Le groupe

Les entreprises Techmay issues d’un groupe expérimenté dans le traitement et l’impression des produits adhésifs, sont des structures spécialisées : l’une pour les étiquettes de présentation et leur application aux produits, l’autre pour les étiquettes de logistique préparées pour un usage informatique.

Situées à proximité de l’autoroute A75 sur un site de 8 000 m² en zone industrielle de Millau, leurs deux installations disposant d’un parc de plus de 25 lignes de production dans les divers procédés : offset, flexographie, sérigraphie, et de divers dispositifs spécialisés issus de développements internes.

 

Conception informatisée ou exécution graphique, photogravure et outillage de découpe sont réalisés sur place, permettant plus de réactivité, et la production de plus de 30 millions de mètres carrés d’étiquettes par an.

Techmay Logetiq produit et stocke, pour ses revendeurs, plus de 200 références standards (sans impression, blanches ou en couleurs), en diverses qualités d’adhésif et appropriées aux différentes imprimantes ; jet d’encre, laser, thermique, transfert thermique et aux photocopieurs.